Aller au contenu

Drame

Les enfants des autres

Les enfants des autres

Rachel a 40 ans, pas d’enfant. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…

Mascarade

Mascarade

Lorsqu’un jeune gigolo tombe sous le charme d’une sublime arnaqueuse, c’est le début d’un plan machiavélique sous le soleil brûlant de la Côte d’Azur.

Queen Tut

Queen Tut

Suite au décès de sa mère, Nabil, un jeune homme égyptien, emménage à Toronto pour vivre avec son père, Iskander, un éminent architecte, dont il s’est éloigné.

Mon crime

Mon crime

Dans les années 30 à Paris, Madeleine Verdier, jeune et jolie actrice sans le sou et sans talent, est accusée du meurtre d’un célèbre producteur. Aidée de sa meilleure amie Pauline, jeune avocate au chômage, elle est acquittée pour légitime défense.

Le plongeur

Le plongeur

Montréal, hiver 2002. Stéphane, 19 ans, fan de Métal, étudiant en graphisme rêve de devenir illustrateur. Mais depuis des mois il s’engouffre dans une spirale menaçante : il est accro aux jeux.

Une femme respectable

Une femme respectable

Trois-Rivières, années trente. Une femme séparée de son mari depuis onze ans le reprend chez elle à la mort de sa concubine.